Plus de 1000 articles disponibles



8 Chakras sur le corps humain et non 7 !

Publié par Nathalie DEVOS le

La mode du "7 chakras" ....
Se développent de plus en plus, les bracelets ou colliers ou autres supports basés sur les 7 Chakras : racine, sacré, plexus solaire, cœur, gorge, troisième œil, coronal.
Mais saviez-vous que les Chakras sont beaucoup plus nombreux ? Il y a en effet des milliers de Chakras sur et autour de nous. Les chakras pouvant être identifiés sur notre corps, ne sont pas au nombre de 7 mais de 8 (à ma connaissance à ce jour).
Le Chakra souvent oublié est le Chakra du Cœur Karmique : Le Thymus. Qui est l'un des Chakras situé dans notre corps. La couleur associée est Turquoise (mais pas seulement la pierre nommée Turquoise).
Mais il où le thymus ?? Il est situé entre le Chakra gorge et le Chakra cœur, c'est une glande
Non négligeable, le chakra "Thymus" "est la passerelle entre la terre et le cosmos mais de façon beaucoup plus subtile que le chakra Cœur. Le chakra du thymus a pour fonction de faire ressentir les choses et de permettre d’équilibrer le lien entre les énergies matérielles et spirituelles. Il apporte l’abondance, la bonne humeur, la compassion, la compréhension, l’expression créatrice, la joie de vivre, la paix intérieure, le respect de soi. Ses vertus physiques : allergies respiratoire, allergies cutanées, allergies digestive, anorexie, dysfonctionnement du système immunitaire, manque de confiance en soi, manque de joie de vivre, manque de ressenti, manque d’imagination, peur d’autrui, peur de l’environnement extérieur, refus de vivre, souffrances liées à l’enfance"

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés